Do not follow this hidden link or you will be blocked from this website !

Muriel Lienau, présidente de Nestlé France

20 janvier 2023
Muriel Lienau, présidente de Nestlé France

Muriel Lienau, actuellement à la tête de Nestlé Waters à l’échelle internationale, va prendre la présidence de Nestlé France le 1er mars 2023. Elle succèdera à Christophe Cornu, à ce poste depuis 2018, qui rejoint l’équipe Corporate de Nestlé Europe pour contribuer au développement de projets transversaux dans la Zone. Il devient en parallèle Chairman de Nestlé France, rôle dans lequel il continuera à apporter son soutien au marché français.

Muriel Lienau intègre Nestlé en 1991 et occupe avec succès plusieurs fonctions managériales au sein des équipes marketing en Allemagne. En 2007, elle rejoint le siège de Nestlé France où elle pilote le lancement de Nescafé Dolce Gusto avant d’être promue, en 2011, à la tête de la catégorie cafés, en France. Grâce à son expérience et son leadership, Muriel Lienau est nommée en 2015 responsable mondiale du marketing et de la stratégie pour Nestlé Waters. En 2018, elle prend la tête du marché suisse pour Nestlé, où elle met en place les conditions d’une organisation industrielle plus compétitive et renforce les relations avec les clients ainsi que les consommateurs.

Recevoir les nouvelles offres par email

Une fois par semaine, recevez les dernières offres publiées sur Jobalim.
En cliquant, j’accepte que les données recueillies par Jobalim soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs à Jobalim et RIA.
Faites-vous remarquer !
15 000 recruteurs vous attendent
Je dépose mon CV
Doc, docx, pdf (10 Mo max)